En raison des conditions météorologiques, le spectacle "Blues for dos gardenias" à Tessy Bocage est malheureusement annulé.
- S'organiser
- Découvrir
- Rendez-vous & évènements
- Pratique
Flash infos
En raison des conditions météorologiques, le spectacle "Blues for dos gardenias" à Tessy Bocage est malheureusement annulé.
Le temps d’un après-midi ensoleillé, flânez dans les ruelles étroites de celle que l’on surnomme la « Monaco du Nord », longez le littoral sur le plat-gousset, empruntez les rues piétonnes et découvrez la haute-ville de Granville.
Non seulement, Granville est une station balnéaire de renom, dans laquelle vous pourrez profiter de la baignade, entretenir votre bronzage sur la plage, mais également vous adonner à la pêche à pied. En effet, Granville étant le premier port coquillier de France, les plus gourmands pourront se régaler au travers de plats constitués de bulots, de coquilles Saint-Jacques… offerts par la mer.
Outre ses remparts, hôtels particuliers, le musée historique du vieux Granville, son musée d’art moderne, son aquarium « Le Roc des Harmonies », la ville de Granville offre également la possibilité pour les fans de haute couture et même pour les profanes de découvrir, dans sa maison d’enfance, des expositions dédiées au grand couturier : Christian Dior.
Parmi les grands rendez-vous de la ville de Granville, découvrez chaque année, sur une période de 5 jours (fin février / début mars), l’incontournable et célèbre « Carnaval de Granville » où, bals, concerts, bataille de confettis, parades, intrigues… s’entremêlent pour vous laisser un souvenir inoubliable de votre halte dans cette ville surprenante.