Mon guide à moi

Destination Saint-Lô, que l’aventure commence !

Pour petits et grands, seuls ou à plusieurs, la destination Saint-Lô se révèlera être un véritable terrain de jeu à ciel ouvert.

De nombreux chemins à découvrir… 

Les amateurs de randonnées seront conquis devant nos paysages variés et nos espaces naturels abondants qui offrent un réel condensé de Normandie à suivre au fil des saisons. 

À pied, à cheval, à vélo ou en canoë vous trouverez toujours un chemin digne d’intérêt pour profiter de notre territoire à votre rythme et selon vos envies !!! 

Entre bocage, marais, vallée de la Vire et forêts, les opportunités de sillonner la destination Saint-Lô sont nombreuses et invitent à en explorer tous les recoins. 

Les familles d’explorateurs et aventuriers en herbe, n’ayant pas peur d’utiliser les nouvelles technologies, seront ravis de découvrir le territoire de Saint-Lô Agglo à travers le jeu de piste unique et ludique proposé sur l’application Anne Mésia et par les nombreuses chasses au trésor présentes sur l’application géocaching. 

Les backpackers et cyclotouristes évoluant sur de longs itinéraires apprécieront le fait que la destination Saint-Lô Agglo se trouve être l’une des étapes à découvrir sur la mythique véloroute de l’Europe centrale reliant Roscoff en France à Kiev en Ukraine. 

Aux quatre coins de la destination Saint-Lô Agglo, l’aventure vous attend !