Température maximale
Température minimale
S'assure de la bonne organisation de l'espace d'accueil, du bon ordre dans la réserve (et oui beaucoup de brochures pour peu de place, ça demande un rangement permanent !).
Trouver des bons plans pour les touristes, leur faire découvrir les pépites cachées du territoire, les aider à préparer leur séjour afin de leur apporter de beaux souvenirs.
#cestbeaulamanche
Les États-Unis pour la grandeur et la richesse des paysages variés.
Des mandalas (ça apaise l'esprit) et un bon bouquin.
“Y a pas de soucis !”
Trop parler !
Écrire des discours.
Appréciez la quiétude des lieux, écouter la nature se réveiller par le chant des oiseaux, voir la brume se lever sur l'étang. Un bon cocktail pour bien commencer sa journée !
Faire un pique-nique au village du Hutrel de Saint-Lô ! À la périphérie de la ville et du tumulte urbain, vous pourrez profitez au Hutrel de cette ambiance de village que l'on retrouve peu aujourd'hui. De la verdure, un petit plan d'eau : tout se prête pour une pause déjeuner sur l'herbe.
Une muséographie qui vous permettra de retourner au cœur de l'histoire de la ville lors de sa destruction en 1944, notamment grâce aux maquettes qui permettent de découvrir à quoi ressemblait Saint-Lô avant la Seconde Guerre mondiale.
Le week-end commence par une balade au grand marché. De bons primeurs avec leurs délicieux produits issus de l'agriculture locale, des producteurs locaux qui présentent le fruit de leur labeur et des grilleurs pour acheter le traditionnel sandwich "saucisse-frites" !
J'adore passer du temps en famille à cet évènement estivale qui a lieu tous les mercredis ! Profiter de spectacles haut en couleur pour les enfants, goûter en bord de Vire et se balader sur le chemin de halage.